Les employés de la banque populaire révèlent leurs souffrances vis à vis de l’administration et son syndicat préféré

صرخة
فرنسية
صرخة28 نوفمبر 2020
Les employés de la banque populaire révèlent leurs souffrances vis à vis de l’administration et son syndicat préféré

Les employés de la banque populaire révèlent leurs

A première vue l’équipe jaune annonce avec une certaine fierté un triomphe et une victoire même suite aux dernières mesures prises et favorables à une couverture médicale du COVID-19 souligne une source fiable au siège de la banque populaire centrale.

Selon la même source, Une lecture méticuleuse du communiqué révèle une parfaite connivence avec la Direction et ce, au détriment des employés. On a du attendre le dernier round et la veille de la campagne de vaccination pour prendre enfin des décisions palpables, et où étions-nous quand les hommes et les femmes de cette institution n’avaient d’autres choix en cas de complications que les hôpitaux publics.

Quelle est l’utilité de cotiser durant toute une vie alors qu’une carte RAMED aurait suffi en cas d’atteinte du COVID-19 pour être soigné à L’Hôpital public? interroge notre source.

On devrait également évoquer le scandale des déductions des congés en cas de contamination, pourquoi puiser d’un droit de repos alors que la majorité des contaminés l’ont contracté dans leurs lieux de travail sachant que dans d’autres entités on avait droit à deux semaines sans déduction de congé administratif ni du salaire. Réclame ladite source qui

Qui appelle les responsables syndicaux d’arrêter de jouer le rôle de “Neggaffa” auprès du patronat. La mission des syndicaux étant très noble et ne se limite pas à des messagers de la mort qui excellent dans les présentations des condoléances aux personnels de la banque dans les réseaux sociaux.

رابط مختصر

إدارة الحريدة