Zagora : journée de formation portant sur les plateformes AJAL, GID-Fournisseur et le dépôt électronique de la facture

صرخة
فرنسية
صرخة25 يونيو 2019
Zagora : journée de formation portant sur les plateformes AJAL, GID-Fournisseur et le dépôt électronique de la facture

Communiqué de presse:

La ville de Zagora a accueilli, aujourd’hui le 25 Juin 2019, une journée de formation portant sur les plateformes AJAL, GID-Fournisseur et le dépôt électronique de la facture.
cette rencontre qui a été organisée en collaboration avec la trésorerie de la région d’Ouarzazate, Zagora et Tinghir, la province de Zagora et la conseil provincial de Zagora, a été une occasion de présenter les différentes procédures concernant la dématérialisation du dépôt de la facture et l’inscription au service GID-Fournisseur. Cette journée a été également une opportunité d’exposer les procédures relatives à la soumission aux marchés publics, au suivi des réclamations relatives au délai de paiement, et aux dispositions des cahiers des clauses administratives générales « CCAG ».
Il est à noter que ces différents services mis en place par la Trésorerie Général du Royaume, ont pour objectif d’améliorer les délais de paiement de l’Etat et des collectivités territoriales, ainsi que le mode de fonctionnement du projet GID-Fournisseur qui permettra surtout l’optimisation de la gestion de la dépense publique dans les meilleurs conditions de fiabilité, célérité et efficacité

رابط مختصر
Avatar

إدارة الحريدة